yoga-visage-pratique

Cours d’introduction à la pratique du Yoga du Visage

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, nous allons apprendre à connaître une alternative naturelle à la chirurgie esthétique : La pratique du Yoga du Visage.

Le Yoga du visage est une discipline du Hatha Yoga, provenant de la médecine orientale, plus précisément de la médecine traditionnelle chinoise. 

Les points d’acupuncture et d’acupression sont révélés dans un livret simple, contenant des schémas, ainsi que leurs effets et bénéfices.

Vous apprendrez des exercices de respirations pour réveiller votre énergie en cours en journée lors d’une petite baisse de motivation, ou encore pour évacuer le stress accumulé  au cours de la journée, par exemple au travail.

Le drainage lymphatique, souvent délaissé et pourtant très important pour booster le système immunitaire, est développé dans une communauté joyeuse et bienveillante, dans le respect de chacun.  

Notamment, pour façonner son visage, des pratiques de tonifications musculaires du visage, lequel ne contient pas moins de 43 muscles (dont certains, que très rarement sollicités, provoquant dès lors leur affaissement ), ainsi que des auto-massages, pour des résultats sur le long terme, vous procurerons du plaisir et du bien-être ! 

La zone sous-mentonnière, par Sylvie Lefranc

Vous apprendrez à réduire les rides d’expressions comme la ride du Lion, avoir des lèvres re-pulpées, corriger votre double menton, les plis du cou… Les programmes de gymnastique faciale ont été élaborés par Sylvie Lefranc, Experte en Yoga du Visage et enseignante de Hatha et Yin Yoga sur Paris. 

En dix minutes par jour, apprenez à façonner votre visage, lequel, avec l’âge, a pu s’affaisser, laissant parfois des joues creusées, une arcade sourcilière tombante, des rides d’amertume

Cela n’est pas une fatalité, et vous n’êtes pas obligé(e)s de passer par la chirurgie esthétique pour obtenir des résultats ! 

Vous avez entre vos mains la solution pour travailler les zones que vous souhaitez sur votre visage,  la gymnastique faciale pouvant aussi se pratiquer en public en toute discrétion. 

En incluant avec rigueur mais douceur, quelques petits gestes au quotidien, vous retrouverez un visage rayonnant de beauté !

Tonification de la zone sous-mentonnière pour gommer le double menton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *