Les pouvoirs de l’orgonite

Qu’est ce que l’orgonite ?

L’orgonite est une matière composée de résine, de métaux et de quartz qui équilibre et harmonise la bioénergie, aussi appelée énergie vitale, chi ou prana.

L’appareil orgonite est basé sur ces deux principes. Il s’agit d’un mélange 50-50 de résine époxy (organique), et de copeaux de métal (inorganique).  Un quartz est également ajouté à l’intérieur de la matrice de l’orgonite.  L’énergie est absorbée dans l’appareil à énergie orgone par le mélange métal-résine et ramenée à un état sain et vibrant par le cristal intégré.

Le Dr Wilhelm Reich a fait des recherches sur l’énergie vitale  dans la première moitié du 20e siècle, et les appareils à orgone actuels sont élaborés selon ses découvertes.  Au cours de ses recherches, le Dr Wilhelm Reich a découvert que les matières organiques attirent et retiennent l’énergie de l’énergie vitale, tandis que les métaux non organiques attirent et repoussent simultanément l’énergie.

Force universelle, chi, force vitale, prana – énergies subtiles

L’idée d’énergie vitale n’est pas récente.

Lorsque le Dr Wilhelm Reich a découvert l’existence de l’énergie vitale dans les années 1930, Le Dr Wilhelm Reich l’a appelé orgone, dans la médecine traditionnelle chinoise il est appelé Qi, dans l’Ayurveda et le tantra il est appelé prana.

De nombreuses méthodes alternatives de soins, comme le Reiki, utilisent des énergies subtiles afin de soulager les déséquilibres du corps.

Quels sont les avantages de l’orgonite  ?

Les effets de l’orgonite  diffèrent d’une personne à l’autre. Certains ressentent l’énergie instantanément tandis que pour d’autres, les effets sont répartis dans le temps. Les effets du générateur d’énergie orgone positive les plus fréquemment décris sont :

– Amélioration du sommeil

– Meilleure circulation de l’énergie

– Équilibre de l’humeur

– Diminution de la sensibilité aux ondes électromagnétiques

– Éveil spirituel et psychologique

Les applications des appareils à orgone

La plupart des gens utilisent l’orgonite pour équilibrer et renforcer leur champ énergétique, et pour les aider à se protéger contre les ondes électromagnétiques.

Vous pouvez également l’utiliser pour :

– Approfondir la pensée philosophique

– Stimuler la croissance des plantes

– Éliminer l’énergie négative dans un endroit donné

– Renforcer les intentions

Chaque orgone vibre à un niveau extrêmement élevé, augmente considérablement l’aura et protège du stress, de l’énergie négative et du rayonnement électromagnétique nocif.

Beaucoup de personnes les placent dans ou autour des zones où ils se détendent pour améliorer les énergies positives de cette zone. L’orgonite repousse les négatifs en créant ainsi un champ positif constant pour les aider à se détendre après une journée bien remplie

L’orgonite peut être placé sous votre lit, dans votre table de nuit, pour aider à l’insomnie et mieux dormir. Porter un générateur d’énergie orgone positive dans son sac à main ou sa poche est aussi une très bonne façon d’emporter l’énergie positive avec soi en dehors de la maison ou du bureau.

C’est là qu’interviennent les dispositifs d’alimentation du générateur d’énergie positive !  Avec le temps, après avoir placé les générateurs d’énergie positives dans une zone où il y a de l’énergie négative, cette mauvaise énergie sera  absorbée et transformée en énergie positive. 

Comment se procurer des appareils à orgone

Les orgonites peuvent être fabriquées artisanalement en respectant les processus de fabrication. Aujourd’hui, des boutiques spécialisées vous proposent des orgonites à vendre.

Pratiquée depuis la nuit des temps  les orgonites ont déjà apportés de grandes réponses à énormément de gens à travers le monde, et vous, vous connaissiez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *